FAQ

En fonctionnement standard, l'écran du mobile ne se met pas en veille.
Selon le modèle de mobile, l'écran consomme plus ou moins de courant donc la batterie se vide plus ou moins vite.
Si vous avez déjà enregistré les changements de vitesse de votre parcours, vous pouvez mettre l'écran en veille ce qui réduira la consommation du mobile et les annonces sonores seront toujours actives.

On n'articule pas toujours les mots de la même façon quand ils sont en début ou en milieu de phrase. La reconnaissance vocale reconnaît mieux les mots en milieu de phrase.
Si vous avez un problème de reconnaissance de la vitesse énoncée, dîtes, par exemple, "vitesse 30" ou "vitesse 30km/h" ou encore "il fait 30 degré". Le programme de reconnaissance vocale de votre mobile devrait mieux comprendre la vitesse énoncée.

Votre téléphone possède Android 10 ou une version supérieure. La localisation ne fonctionne en arrière plan que seulement si vous l'autorisez.
Pour cela, allez dans les Paramètres du téléphone, cliquez sur "Applications -> Vit80 -> Autorisations -> Localisation' puis cliquez sur 'Toujours autoriser".
Fermez les paramètres, vous venez d'autoriser la localisation à fonctionner en arrière plan.



Si vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème n'hésitez pas à nous contacter.