Si l'interrupteur est activé (option par défaut), on peut choisir les annonces qui sont envoyées au périphérique bluetooth.

s'il est désactivé, aucune annonce ne sera envoyée au périphérique bluetooth.

Dans tous les cas, si le périphérique bluetooth n'est pas connecté, toutes les annonces se feront via le haut-parleur du téléphone.
Le premier choix vous permet d'activer ou de désactiver la reconnaissance vocale via le périphérique bluetooth.
Si l'interrupteur est activé (option par défaut), la reconnaissance vocale est faite depuis le périphérique bluetooth.

Si l'option "Rappel de la vitesse" (paramétrage -> Contrôle vocale) est activée, l'activation du choix précédent permet de choisir si le rappel de la vitesse se fait par le périphérique bluetooth ou par le téléphone.
Si le deuxième interrupteur est activé, le rappel de la vitesse sera envoyé au périphérique bluetooth.
S'il est désactivé, le rappel de la vitesse sera envoyé au haut-parleur du téléphone.

Dans tous les cas, si le périphérique bluetooth n'est pas connecté, la reconnaissance vocale se fera via le micro du téléphone.
Le premier choix permet d'activer ou de désactiver l'envoi des vitesses via le périphérique bluetooth.
Si l'interrupteur est activé (option par défaut), l'annonce de vitesse se fera via le périphérique bluetooth.

L'activation du choix précédent permet de régler le volume des annonces de vitesse ou d'utiliser le volume du son du périphérique bluetooth.

Si le deuxième interrupteur est activé, une barre de réglage apparaît qui permet de régler le volume du bluetooth pour les annonces de vitesse.
S'il est désactivé (option par défaut), le volume du son du bluetooth sera utilisé pour les annonces de vitesse.

Si le troisième interrupteur est activé, une barre de réglage apparaît qui permet de régler le volume des annonces de vitesse.
Le niveau sonore des annonces de vitesse est indépendant du réglage du volume du téléphone. Par exemple : si son du téléphone est coupé, les annonces de vitesse seront quand même émises avec le réglage désiré. A partir d'Android 9 une autorisation supplémentaire est nécessaire.
S'il est désactivé (option par défaut), le volume du son du téléphone sera utilisé pour l'annonce des vitesses.

Dans tous les cas, si le périphérique bluetooth n'est pas connecté, toutes les annonces se feront via le haut-parleur du téléphone.
Le premier choix permet d'activer ou de désactiver l'envoi des alarmes sonores via le périphérique bluetooth.
Si l'interrupteur est activé (option par défaut), l'alarme sonore se fera via le périphérique bluetooth.

L'activation du choix précédent permet de régler le volume des alarmes sonores ou d'utiliser le volume du son du périphérique bluetooth.

Si le deuxième interrupteur est activé, une barre de réglage apparaît qui permet de régler le volume du bluetooth pour les alarmes sonores.
S'il est désactivé (option par défaut), le volume du son du bluetooth sera utilisé pour les alarmes sonores.

Si le troisième interrupteur est activé, une barre de réglage apparaît qui permet de régler le volume des alarmes sonores.
Le niveau sonore des alarmes sonores est indépendant du réglage du volume du téléphone. Par exemple : si son du téléphone est coupé, les alarmes sonores seront quand même émises avec le réglage désiré. A partir d'Android 9 une autorisation supplémentaire est nécessaire.
Si il est désactivé (option par défaut), le volume du son du téléphone sera utilisé pour les alarmes sonores.

Dans tous les cas, si le périphérique bluetooth n'est pas connecté, toutes les alarmes se feront via le haut-parleur du téléphone.